femme mature
Publié le 30 Décembre 2015 à 09h00 - 595 vues

Confession d'une salope shemale mature

Je suis une shemale, mature, coquine et surtout salope. Depuis je me suis intéressé par les hommes musclés et bisexuels capables de me défoncer à fond, mais aussi des hommes sur lesquels je peux enculer en toute impunité. Pourtant, j’ai rencontré une femme récemment, et la surprise fut grande à cause de qu’elle me réservait.

Une véritable salope sans tabou

On s’est rencontré dans un bar et je l’ai cru lesbienne. Elle est très belle, assez mature et surtout très coquine. Je voulais tellement l’aborder, mais j’avais peur que je n’aille pas lui plaire. Toutefois, j’ai pris le risque de la draguer. Même au bar, on s’entendait très bien, même si il y a des moments où les silences en disent beaucoup. Pourquoi ? Car on sait très bien de notre côté que nous avons des secrets que nous n’osons pas avouer, mais tôt ou tard cela va se savoir. On s’est amusée un peu, puis on a décidé d’aller dans un coin plus discret. Je voulais tellement qu’elle vînt chez moi, mais vu la circonstance et l’urgence, j’ai préféré de venir chez elle. Dès qu’on était dans sa chambre, on s’embrassait se caressait et puis…

Une extravagante surprise !

On n’en pouvait plus et on commençait à nous déshabillait que wow, surprises ! Nous avons chacune des queues bien bandées entre nos cuisses. On riait, puis on a continué de s’amuser. En tant qu’un mature shemale, je me suis laissé faire en sentant ses lèvres, puis sa bouche en train de me sucer comme une reine. Puis on s’est mis en 69 et je lui ai rendu l’appareil. Ayant l’habitude d’enculer les mecs, je me suis laissée faire en sentant sa belle queue me faire des va et viens. Ensuite, c’était à mon tour de la prendre, que son trou de cul hyper serré me faisait plaisir à mort. Depuis, on est devenus les meilleurs amis du monde et surtout inséparables.

Les publications similaires de "Confessions"

  1. 22 Juin 2016Rien de mieux que de regarder une vidéo porno244 vues
  2. 12 Avril 2016Ma rencontre sur Place Libertine330 vues
  3. 27 Mars 2016Témoignage de Amélie B., 43 ans et libertine331 vues
  4. 9 Mars 2016Du sexe amateur sur le web360 vues
  5. 20 Janv. 2016Notre histoire de couple libertin359 vues
  6. 20 Sept. 2014Je fantasme sur ma prof de philo de 52 ans !1115 vues
  7. 30 Mars 2014J'ai baisé avec la mère de mon meilleur pote1839 vues