femme mature
Publié le 20 Septembre 2014 à 19h33 - 1120 vues

Je fantasme sur ma prof de philo de 52 ans !

Je ne rate aucun cours de philo même si je dois avouer que je n’aime pas cette matière. Mais cette assiduité s’explique et la raison est unique : ma prof de philo me rend dingue ! Eh oui à 52 ans, Mme Ducharme a su garder tout son charme et est au centre de mes fantasmes les plus tordus.


Je n’en ai vraiment rien à faire des théories d’Aristote, de Socrate et autres philosophes éclairés, surtout quand c’est Mme Ducharme qui s’emploie à les expliquer. En effet pendant ses cours, je suis particulièrement concentré sur ses lèvres que je rêve de dévorer goulument. Les mouvements de sa bouche et le petit sourire qu’elle laisse en coin à chaque fois me font perdre carrément la tête ! Cette bonne dame de 52 ans est vachement bien foutue, surtout quand elle se met en décolleté.


Pendant les cours de philo, je suis perdu dans des rêveries où je me vois en train de serrer Mme Ducharme dans les bras. Je la caresse longuement et mes mains baladeuses sillonnent tous les coins et recoins de son corps. Ma prof de philo est une vraie bombe avec un cul bombé qui est joliment mis en valeur lorsqu’elle se met en blue-jean. Et c’est en prenant l’habitude de dévorer du regard Mme Ducharme que j’ai fini par cerner tout l’intérêt du yoga. En effet, elle nous a dit une fois qu’elle pratiquait ce sport régulièrement et dès que vous la verrez, vous remarquerez très vite les avantages de cette activité sur son physique.



Quand est-ce que je pourrai retirer le soutien gorge de Mme Ducharme, caresser sans relâche sa belle poitrine, l’embrasser à perdre à haleine… bref, quand est-ce que je pourrai l’avoir à moi tout seul ne serait-ce que pendant une soirée ? Je ne cesse de fantasmer sur ma prof, de me martyriser avec les envies les plus folles tout en gardant l’espoir qu’elle sera à ma merci un jour. Pour le moment, c’est moi le gros perdant avec les mauvaises notes en philo que je ne cesse de collectionner.

Les publications similaires de "Confessions"

  1. 22 Juin 2016Rien de mieux que de regarder une vidéo porno254 vues
  2. 12 Avril 2016Ma rencontre sur Place Libertine338 vues
  3. 27 Mars 2016Témoignage de Amélie B., 43 ans et libertine342 vues
  4. 9 Mars 2016Du sexe amateur sur le web371 vues
  5. 20 Janv. 2016Notre histoire de couple libertin365 vues
  6. 30 Déc. 2015Confession d'une salope shemale mature608 vues
  7. 30 Mars 2014J'ai baisé avec la mère de mon meilleur pote1854 vues