femme mature
Publié le 20 Janvier 2016 à 11h02 - 358 vues

Notre histoire de couple libertin

Il est vrai que certaines personnes disent que la plupart des couples libertins se sont connus dans des soirées libertines ou dans un cadre allant dans ce sens, mais pour nous c’est toute une différence. Dans un bar, nous nous sommes connus et j’ai été le premier à approcher d’elle, comme si elle s’y attendait. Elle venait de rompre, m’a-t-elle dit, comme si elle cherchait désespérément quelqu’un pour prendre soin d’elle. Ce que je fis, mais je ne l’ai pas ramené chez moi. Je l’ai plutôt déposé devant sa porte en lui laissant mon numéro, car elle avait trop bu. Le lendemain, elle m’appela et on se vit dans un endroit plus sobre, un restaurant. C’est en ce moment que tout a commencé et c’est en ce moment que notre histoire débuta.

De ce restaurant, je la connus et elle me connut. Comme si chacun avait envie de se confier à l’autre, nos secrets s’échangeaient et s’entremêlaient et même les plus enfouis arrivaient à sortir. Elle était une fille libertine, j’étais un jeune homme libertin. Ce premier point de concordance allait être ce qui unifierait notre couple libertin. D’ailleurs, il n’a pas fallu longtemps, pour qu’on se fixe un rendez-vous dans une soirée libertine dont elle était invitée. Nous nous retrouvions dans notre monde et surtout nous nous lâchions sans aucune complexité et en totale liberté. Par contre, j’avais encore des choses à savoir, car je ne voulais pas être la roue de secours après sa rupture. C’est là qu’elle me fit comprendre qu’elle me voulait.

Quelques années plus tard, je l’épousais et l’on continuait nos galipettes et nos sorties en cachette vers ses soirées libertines sans que personne de notre entourage n’en sache quelque chose. C’est comme ça que notre couple libertin est devenu un couple fort et soudé avec à la base un amour plus fort que le plaisir. Un attachement plus fort que le désir.

Les publications similaires de "Confessions"

  1. 22 Juin 2016Rien de mieux que de regarder une vidéo porno244 vues
  2. 12 Avril 2016Ma rencontre sur Place Libertine330 vues
  3. 27 Mars 2016Témoignage de Amélie B., 43 ans et libertine331 vues
  4. 9 Mars 2016Du sexe amateur sur le web360 vues
  5. 30 Déc. 2015Confession d'une salope shemale mature595 vues
  6. 20 Sept. 2014Je fantasme sur ma prof de philo de 52 ans !1115 vues
  7. 30 Mars 2014J'ai baisé avec la mère de mon meilleur pote1839 vues