femme mature
Publié le 27 Mars 2016 à 13h00 - 341 vues

Témoignage de Amélie B., 43 ans et libertine

Il n’y a pas d’âge pour vivre pleinement sa sexualité seulement je regrette de ne pas commencer tôt certaines pratiques sexuelles que l’on peut découvrir uniquement dans le libertinage et qui auraient pu contribuer à mon épanouissement sexuel et peut être évité certains problèmes d’ordre sexuel qu’on avait connu dans mon couple. Je suis Emilie B, j’ai 43 ans et je suis une libertine qui vit à fond sa sexualité. Apres plusieurs problèmes connus dans mon couple d’ordre sexuel, un ami à nous, avait bien voulu nous donner un coup de main en nous initions au libertinage et a l’échangisme. Apres plusieurs semaines d’hésitation, mon mari et moi avons décidé de sauter le pas en rencontrant d’autres couples qui ont pu sauver leur relation grâce à la pratique de l’échangisme et du libertinage. Pour cette première rencontre, nous étions comme des petits enfants qui écoutaient attentivement les bonnes histoires que racontent les grandes personnes. Ces témoignages n'ont fait que nous conforter dans notre décision de sauter le pas même ni nous ne sommes pas passé à l’acte ce soir-là.

Meilleure expérience libertine

La meilleure expérience que je garde de mon parcours libertin et échangiste fut ma première sortie en couple en club échangiste. Une fois dans l’établissement, nous avons fait la connaissance d’un couple assez charmant qui nous a plu. Apres un petit moment de drague et d’échange pour définir nos intérêt commun, nous nous sommes retrouvés tous au lit dans l’un des salons coquins où je me suis totalement laissée aller comme jamais. Le monsieur s’est bien occupé de moi et a fait passer mon propre plaisir avant le sien. Aujourd'hui avec mon compagnon, nous parcourons de temps en temps les clubs échangistes, les lieux privés ou encore un site libertin lorsque nous voulions donner un peu de pep à notre relation.


Etre libertine pour moi c'est l’envie de réaliser tous ces fantasmes et s’épanouir sexuellement sans tenir compte de toutes les interdits et mœurs élaborés par des personnes qui prétendent défendre ou préserver les valeurs humains au non d'une croyance quelconque.

Les publications similaires de "Confessions"

  1. 22 Juin 2016Rien de mieux que de regarder une vidéo porno254 vues
  2. 12 Avril 2016Ma rencontre sur Place Libertine338 vues
  3. 9 Mars 2016Du sexe amateur sur le web371 vues
  4. 20 Janv. 2016Notre histoire de couple libertin365 vues
  5. 30 Déc. 2015Confession d'une salope shemale mature608 vues
  6. 20 Sept. 2014Je fantasme sur ma prof de philo de 52 ans !1120 vues
  7. 30 Mars 2014J'ai baisé avec la mère de mon meilleur pote1854 vues