Il n’y a pas que les petites jeunes qui adorent le sexe. Contrairement à ce que l’on puisse penser, les femmes matures sont aussi des nymphomanes, avares de sexe. Arrivées autour de la quarantaine, les envies sexuelles ne font qu’augmenter. Voilà pourquoi rencontrer des cougars n’est plus vraiment très choquant. Ces femmes mures aiment le sexe et cherchent à satisfaire leurs envies par tous les moyens.
Quelques explications rationnelles !
En général, les hommes sont toujours attirés par les chairs fraiches. Après l’accouchement, l’allaitement et quelques années de vie commune, ils se lassent de leurs femmes. Celles-ci sont considérées fatiguées et usées. Ils délaissent alors leurs femmes et leur touchent rarement. Pourtant, celles-ci nécessitent toujours de l’attention. C’est une des raisons pourquoi elles cherchent à se satisfaire ailleurs. Lassées d’être délaissées par leurs maris, leur envie de sexe s’accroit en rencontrant des jeunes hommes virils. Il suffit qu’un jeune lui touche une fois et une femme mature devient une folle de cul. Elle se remettra en valeur et se sentira plus femme que jamais malgré son âge. Elle va commencer à vouloir être touchée et se faire désirer de plus en plus. Mais comme l’homme qui devrait le faire n’est plus à la hauteur de satisfaire ses besoins, elle va chercher ailleurs.
Une petite anecdote
Marie, une femme de 45 ans et mère de deux enfants avoue être une folle de cul. Son mari l’a laissé tomber après la naissance de leur second enfant. Il s’est barré avec une fille bien plus jeune que Marie. Mais celle-ci ne s’est pas désespérée. Elle a retrouvé réconfort dans les bras de Paul, un jeune homme de la trentaine. Bête de sexe lui aussi, il satisfait bien son partenaire. Ils se sont rencontrés sur internet. Marie ne lui a pas menti qu’elle aime le sexe, qu’elle est même une nymphomane née. Paul a aimé sa franchise.