femme mature
Publié le 22 Décembre 2015 à 02h30 - 461 vues

Mes premières fellations au Only 4 you

Le club Only 4 you, club privé, ça ne vous dit rien? Eh bien, moi il me dit beaucoup de choses, énormément, car c’est un club des plus chauds, pour ne pas dire le plus de la Belgique et qui se trouve en Fontaine Valmont. Et moi, j’ai eu à le connaitre, quand des potes et moi, avions décidé de se rendre en Belgique pour une petite escapade nocturne durant laquelle, notre objectif majeur était de s’envoyer en l’air au maximum. Après avoir fait tous les bars, notre destination finale se résumait aux clubs libertins dans lesquels nos soirées devaient se terminer. Et c’est dans cette recherche de coins sympas, qu’on est tombés sur l’Only 4 you, club privé dans lequel, la musique a su nous faire des effets incroyables.

Et c’est dans ce club que j’ai vraiment pris mon pied avec une libertine très délurée qui a su me détendre avec des fellations bien baveuses avant qu’on ne passe à l’acte. Si vous avez envie d’avoir le même scénario ou un scénario similaire, alors une seule adresse. Et cette adresse c’est sur la route de Sartiaux 3 et c’est dans l’Only 4 you, club privé que vous pourrez réaliser vos fantasmes sexuels, les plus fous. Libertin vétéran, ou simple novice en libertinage, il y en a pour tous les gouts et il est fréquent de rencontrer plusieurs nationalités qui veulent, tout comme vous, s’envoyer en l’air comme il se doit. Pour y accéder, une carte de membre est obligatoire et que vous devez acheter avant de pouvoir accéder à ce centre de libertinage aigu.

Le libertinage qui continue de prendre de l’ampleur, est encore plus présent chez des voisins comme la Belgique et seul un déplacement vers ce pays pourra le prouver. Faites un voyage, pour visiter la Belgique, mais faites-le pour trouver un bon club libertin dans lequel, mettre le feu sexuellement parlant, sera votre cri de guerre. Et vous le ferez dès lors que vous serez dans le club libertin, Only 4 you qui en plus de toutes ces sensations vous réserve tout un tas de grandes et grosses surprises.

Les publications similaires de "Blog Mature"

  1. 24 Sept. 2016Belle milf défoncée en levrette au bureau131 vues
  2. 17 Juil. 2016Milf en service pompe deux jeune bidasse219 vues
  3. 26 Mai 2016Vieille salope en manque de sexe458 vues
  4. 12 Fév. 2016Cette milf va lui faire cracher son foutre comme jamais393 vues
  5. 10 Fév. 2016Rencontrer une femme mature sur le web351 vues
  6. 26 Nov. 2015Ma grand mère suce mon petit copain et se filme avec mon portable !491 vues
  7. 17 Nov. 2015Une web radio pour des soirées entre matures435 vues
  8. 5 Mars 2015Une vielle salope se fait tringler par son gendre1099 vues
  9. 14 Janv. 2014Les matures passent des annonces de plans cul !1395 vues